Options de paiement
Candlestore.be garantit que vous pouvez payer online en toute sécurité, rapidement et de manière fiable via le système de paiement Mollie. Le paiement peut être effectué avec Bancontact/Maestro/Visa/Mastercard/Belfius/KBC/CBC/iDEAL. Ces options de paiement sont sûres, rapides et fiables.
Dans notre showroom, vous pouvez payer avec Bancontact ou Cash.
Les prix sont en Euro, TVA comprise et hors frais de port.
Livraisons
Candlestore s'efforce d'envoyer les commandes dans les 2 jours ouvrables après réception du paiement. Tous nos envois sont effectués avec Bpost. Une fois la commande envoyée, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail avec un code track & trace.
Belgique
Gratis à partir de €80,00
Livraison colis postal à domicile avec code track&trace : €7,50
Pays-Bas
Livraison colis postal à domicile avec code track&trace: €10,95
France
Livraison colis postal à domicile avec code track&trace: €14,95
Luxembuurg
Livraison colis postal à domicile avec code track&trace:€14,95
Il est possible qu'un colis soit retardé chez Bpost. Malheureusement, nous n'avons aucune influence à ce sujet et nous n'en sommes donc pas responsables.
Si le facteur vient et que vous n'êtes pas chez vous, il laissera un message dans la boîte aux lettres. Vous pouvez retirer le colis jusqu'à la date indiquée et au bureau de poste indiqué par Bpost. Si vous ne récupérez pas le colis et qu'il est retourné, nous renverrons la commande à votre demande mais les frais d'expédition + frais de paiement + frais de gestion de 3,50 € sont à votre charge.
Remplissez correctement votre adresse et votre boîte postale. Si le colis est retourné en raison de données incorrectes et que nous devons renvoyer le colis, nous serons obligés de facturer les frais d'expédition + frais de paiement + frais administratifs de 3,50 €.
Retrait de votre commande et visite au showroom
Dès que votre commande est prête, vous recevrez un e-mail de notre part lorsque vous pourrez venir la récupérer. Ceci est uniquement possible sur rendez-vous. La visite de notre showroom est également possible sur rendez-vous.
Vous pouvez nous contacter pour cela au 0474 459 859
Service emballage
On s'inquiéte sur la nature et l'evironnement. Nous essayons un maximum d'emballer les bougies ou coffrets cadeau dans des matériaux récyclés.
Plaintes
Si vous avez des plaintes, merci de nous contacter par téléphone ( entre 10h et 18h) ou par email (info@candlestore.be) afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Indiquez toujours votre numéro de commande.
Si jamais un article de votre commande s'est cassé durant le transport, cela doit être signalé immédiatement via info@candlestore.be. Nous vous demandons de nous envoyer par e-mail une photo de cet article . Le montant de l'article sera remboursé sur votre compte.
Retourner
Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, vous pouvez le retourner jusqu'à 14 jours à compter de la date de livraison. Après 14 jours, l'achat est un fait et nous ne procéderons pas à un remboursement.
Merci de signaler votre retour à l'avance à info@candlestore.be
Téléchargez le formulaire ici. Envoyez l'article avec le formulaire rempli dans l'emballage d'origine et avec un affranchissement suffisant à Candlestore.be, Moortelveld 31, 9473 Welle. Les frais de transport sont à votre charge.
Nous ne sommes pas responsables des dommages ou des pertes lors de l'expédition du retour. Malheureusement, nous ne pouvons pas créditer les retours qui ne sont pas soigneusement emballés / endommagés.
Les articles à prix démarqués et les chèques-cadeaux ne peuvent pas être retournés.
Après approbation de votre retour, nous vous rembourserons le montant dans les 10 jours.
Conditions Générales
Il est seulement possible de commander des produits si vous acceptez les conditions générales. Ceux-ci sont demandés au cours du processus de la commande.
Parfums du mois et produits en réductions
Ces promos ne sont pas valables avec d'autres actions.
Coordonnées
Candlestore.be
Kimberly Lavin
Moortelveld 31
9473 Welle
+32(0) 474 459 859
info@candlestore.be